lundi 24 novembre 2008

Royal : bref rappel de ses incohérences et de sa mauvaise foi

La diarrhée verbale pompe sur le cerveau
Difficile de qualifier ce qui suit de "florilège": la rose a trop sévèrement morflé depuis que Désirdavenir Royal est dans le circuit.


Le 24 novembre, Kapucine a laissé ce commentaire que PaSiDupes vous livre :
"Notre madone Marie S de son sourire figé nous annonce hier soir à la TV qu'il convient d'afficher "un peu de calme, de maîtrise, car il n'y a pas lieu de ..."

Oubliant être à l'origine de la plainte pour vol de voix, avec dramatisation, menace de recours à avocat pour appel au Tribunal administratif ... et discrédit public d'un parti de fraudeurs, de gens sans honneur et sans règle, la grande manipulatrice fait l’impasse sur ses discours de la veille ajoutant à la confusion.

Il convient de se remettre en mémoire le discours de la madone sur TF1 le 15.9.08 :

"Dans le pays ..l'exaspération monte ...ça va mal ...pourquoi vous discutez, vous, pour des postes?

Moi je veux mettre un coup d'arrêt à cette lente dégradation du niveau du débat au PS, je veux que nous montions d'un cran...17.OOO.OOO d'électeurs ont espéré d'autres valeurs... j'ai porté l'espérance...Le vote en Novembre...la sécurité des débats....les militants voteront en toute sérénité.

Je veux pousser en avant une nouvelle génération et construire un PS meilleur que la Sté qu'il veut réformer, sinon le parti n'est pas CREDIBLE s'il n'est pas plus fraternel, plus solidaire, plus imaginatif, plus créatif que la Sté qu'il veut construire ... Je vais appliquer dès maintenant "???...

Ceci souligne une fois encore la FIABILITE de ses engagements politiques et la continuité de la stratégie politique. Que peut elle rebâtir sur les décombres qu'elle alimente ?"

Qu'elle se reconstruise elle-même, s'il est encore temps, et ça suffira amplement, pour les socialistes et les Français, qui en ont soupé de sa soupe à la grimace à tous les JT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):