dimanche 6 juillet 2008

Libération d’Ingrid Betancourt : Royal, une tache dans le paysage politique

Bête et méchante, elle a « l’humanité d’un bigorneau », selon Estrosi…

La fielleuse candidate socialiste battue est profondément blessée par l’absence de haine d’un cœur de femme, respectable et pleine d’amour, qui prononce des paroles chaleureuses.

Sa Pitoyable Majesté Royal oppose la méchanceté pure à l’amour vrai, l’agression aux remerciements. Selon cette personne, le président Sarkozy n’aurait été “absolument pour rien dans cette liberation”…

VOIR et ENTENDRE l’amère Royal, la bouche tordue par la haine…
Animée de mauvais sentiments, celle que sa famille rejette elle-même, dénonce une opération qu’elle qualifie de ‘militaire’ et un risque de ‘récupération politique’ :

Réaction de Ségolène Royal : Pas de récupération envoyé par dcortic

Royal est sans excuses !
Ingrid Betancourt n’a pas de haine pour ses tortionnaires.
Mais est-elle dans les mêmes dispositions d’âme face à la bêtise et à la méchanceté gratuites ?

3 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu la déclaration de l'amère royal.
    Bouh ! la jalousie, l'envie, la haine, tous ces sentiments odieux sont là, sur ce visage, sur cette bouche tordue, avec ce fiel qui en sort.... Quelle horreur !
    Cette femme nous fait honte.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la remarque de Mr Estrosi insultante à l'égard des bigorneaux, lesquels sont pourvus de grandes qualités "humaines" que sont loin de partager tous les humains (êtres soit-disant supérieurs), comme le prouvent Mme Royal et sa secte de fan(atique)s.

    J'ai aussi connu bien des cailloux dotés de plus de compassion et d'intelligence; l'expérience montre d'ailleurs que les cailloux, pierres, rocs et autres pavés, sont dénués d'agressivité: ils ne sautent à la figure des gens d'eux-mêmes, mais uniquement à la suite d'un malheureux concours de circonstances dont ils sont les premières victimes (roue de voiture, eg); il est d'ailleurs bon de rappeler qu'ils ne sont pas complices, mais sont utilisés de force, par des humains haineux.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ,quel air dépité,hargneux,malade de jalousie,l'immonde Ségolhaine respire et transpire la méchanceté par tous les pores de sa peau !
    J'espère qu'elle est enfin DE CA PI TEE !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):