mardi 10 juin 2008

Le vénéneux Bayrou est ‘vénère’

Le chef de classe du MoDem rapporte au Conseil de classe
Le Président de la République vient de l’inviter à s’ouvrir au monde. Il a emmené avec lui en voyage scolaire au Liban les chefs de file de l'opposition, dont Fanfan Bayrou, qu'il a rendu sain et sauf à ses parents. Lire PaSiDupes
C’est le moment que choisit cet ado demeuré pour se plaindre que le maître lui préfère ses condisciples… Déjà Jean-Paul Huchon se dit persécuté par le directeur de l’école France et est allé pleurer dans le gilet d’un journaliste du quotidien Le Figaro. Lire PaSiDupes
La représentante des parents d'élèves, Marianne, dans son rapport du Conseil de classe à paraître samedi, ne va pas manquer de fustiger le méchant chef d'établissement et d'assurer qu'il a ses têtes!
Et qu’écrit donc, Fanfan Bayrou, le fort en thème jaloux, dans son Journal Intime ?
Sarkozy, le directeur de l’école, "invite tous les jeudis sept ministres chouchous auprès de lui"
, a pleurniché dimanche François Bayrou au sujet de la réunion hebdomadaire d'un petit groupe de ministres à l'Elysée.
"C'est la cour", a rapporté le président du
MoDem lors du "Grand rendez-vous" Europe1/TV5/"Le Parisien-Aujourd'hui en France". "C'est un signe subtil, vénéneux de qui est en cour et qui n'est pas en cour". Il saigne, le petit cœur du troisième de la classe, au deuxième trimestre de la présidentielle.

Le directeur n’aime pas non plus le premier de la classe.
Bayrou n’est pas tout seul. "Le Premier ministre (François Fillon, pour ceux qui ne sont pas au courant) en est exclu", a constaté le mal-aimé de la politique. "C'est un signe de l'exclusion dont est frappé le Premier ministre". C’est une épidémie avancée de paranoïa !…

Interrogé sur les débats au sein du Parti socialiste, François Bayrou a par ailleurs estimé que "trouver à la fois un leader et une ligne, c'est extrêmement compliqué". Il sait de quoi il parle… N'est-ce pas en effet une caractéristique des ados mal dans leur peau de se chercher une ligne (de la sniffer, parfois !) et d'être en quête d'un modèle...
Il ne se sent pas bien
Dans un probable coma éthylique, Bayrou a murmuré : "Je suis stupéfait -je tombe de ma chaise!- de voir la course au libéralisme dans lequel le Parti socialiste s'est lancé", en réaction aux propos tenus par le maire de Paris, Bébert Delanoë. Entre nous, de quoi se mêle-t-il ?
Va-t-il devoir se tourner vers Arlette?
Elle devra lui expliquer les choses de la vie...
L’opposition a grand besoin d’un psychologue scolaire.
On ne rigole pas avec le suicide des adolescents.

1 commentaire:

  1. Bayrou lâ déroute ou bayrou min p'titbiloute ,m'est avis que l'boug y va faire ène dépression nerveuse !C'est vrai quôa,y a pu graming d'monde au Modem et el p'tit Sarko qu'y a pris cha place,y a d'quôa tomber d'cha caïelle ,asteur !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):