samedi 3 mai 2008

Le Verts Daniel Cohn-Bendit, fouteur de bordel en Chine

Dany le Rouge ne rêve que de désordre dans le monde
Il est député européen !
Après la France et les tentatives en Allemagne en 1968, l'ex-pédoph*** papi 68ard veut dépaver la Chine. Daniel Cohn-Bendit (Verts) a estimé mercredi 26 mars 2008 qu'il fallait "foutre le bordel à Pékin" pendant les Jeux olympiques et le camarade démolisseur a appelé tous les pays de l'UE à boycotter la cérémonie d'ouverture. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Robert Ménard a aussitôt cru que ce serait pour lui l’occasion de prendre un peu d’épaisseur…

Cohn-Bendit foutre le bordel en Chine envoyé par inet

Dany-le-Rouge dicte la marche à suivre.
"D'abord, il faut poser le problème du boycott. Il faut attaquer les comités olympiques parce qu'il faut quand même que la Charte olympique soit respectée et que l'on ne donne pas les JO à des pays totalitaires comme c'est le cas, parce qu'on se retrouvera toujours avec le même problème", a déclaré Cohn-Bendit sur la …chaîne publique …France 2.
"Deuxièmement, a-t-il dit, il faut que tous les pays de l'Union européenne boycottent l'ouverture des Jeux olympiques".
"Et troisièmement, pour le dire dans le langage de mai 68, il faut 'foutre le bordel à Pékin' !", a lancé l'ancien meneur étudiant.
"C'est-à-dire que pendant les JO on saute, on court, on nage et en même temps il faut des sportifs citoyens qui disent avec des brassards, avec des foulards orange, symboles de la révolution en Ukraine, leur solidarité avec le Tibet",
[car nous, laïcs, nous avons une passion pour le Tibet ]. il faut "des journalistes citoyens qui non seulement couvrent les Jeux olympiques mais aillent voir les dissidents", a poursuivi le député européen , promoteur de la ‘défiance citoyenne’.

La défiance ? Ca ne suffit pas : le droit d'ingérence et la provocation, c’est mieux !
"Il paraît que la place Tienanmen sera interdite pendant les Jeux olympiques. Occupons la place Tienanmen, on verra si les chars d'assaut de l'armée chinoise" vont intervenir, a aussi déclaré Daniel Cohn-Bendit.

Selon le facétieux sexagénaire adepte des 41 annuités de révolution, "il faut vraiment que les communistes chinois regrettent d'avoir voulu organiser les JO".

Mais les pro-chinois ripostent.
« L'imbécillité des philosophes autoproclamés ne s'arrange pas avec l'âge. Les Chinois ne sont pas responsables des dérives de leur gouvernement […] Ou bien on boycotte les JO dans le calme et la dignité ou on y va et on se tait. Mais en aucun cas on ne peut inciter les gens à "mettre un pays à sac". Daniel Cohn-Bendit, allemand quand ça l'arrange, français quand ça lui plaît, a fait ces invitations "à tout casser en Chine" au nom de la France.
Résultat de ce racisme anti-Chinois, des manifestations ont lieu en Chine pour protester contre l'attitude de la France.
[Lorsque le racisme est brandit, le nazisme n’est pas loin] On a vu des drapeaux français sur lesquels les manifestants ont ajouté des croix gammées en traitant Jeanne d'Arc de "prostituée" et en brandissant des pancartes anti-françaises. Bravo Herr Cohn-Bendit. [C’est fait, on s’est abandonné aux vieux réflexes : ‘Les Chinois Allemands [ne] sont [pas] responsables des dérives de leur gouvernement Cohn-Bendit’.] [Et on déverse sa bile :] Môssieur s'en fout, il a ses payes d'eurodéputé et de ses fonctions chez les Verts. La responsabilité des médias lui faisant une promo digne de Pinochet [il fait encore de l’usage !] est énorme. [lachons cette autre ‘bête immonde’] À genoux devant Nicolas Sarkozy, ils font l'apologie de la violence en nous resservant un vieux casseur ayant choisi la nationalité allemande. Pas un seul média ni Nicolas Sarkozy ne s'offusque de ses penchants pédophiles. Dans son livre "***********" publié chez B******en 1975, il avoue lui-même: «Il m’est arrivé que des gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller... S’ils insistaient, je les caressais quand même... J’avais besoin d’être accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi...» Si ce n'est pas de la pédophilie, [le site -qui accepte la pub de l’Américain Google !-] est une revue du Vatican. [Ca y est, tout y est passé ?] Notre canard n'aime pas Hu Jintao [il n'aime personne ! ] et ne l'a jamais caché. [L’auteur de cette citation] ne confond pas Hu Jintao et les Chinois et ne demanderait jamais qu'on "foute le bordel en Chine" ! [Mais partout ailleurs...]
[Le délire gonfle…]
La France devrait peut-être régler ses problèmes avec la Corse, avec la Nouvelle Calédonie et avec ses colonies avant de se mêler du Tibet. Concernant la violation des Droits de l'Homme, la France est en deuxième position juste derrière la Turquie (source: Commission Européenne des Droits de l'Homme). Source RdM, ‘revue satirique ni de droite ni de gauche, bien au contraire
!’, ce qui ne veut pas dire au centre, mais contre tout…
Puisse cette revue trotskiste aimer la France comme elle aime les peuples de Chine !

Cohn-Bendit, agitateur d’idées rances et puantes.
Passéiste, le « libéral-libertaire » Cohn-Bendit, immense philosophe ‘contre-révolutionnaire’ planétaire, parachèverait son œuvre anarchiste en Chine. "L'esprit de mai, c'est ça. C'est de ne pas accepter ce qui est inacceptable!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):