mercredi 30 janvier 2008

Sursis pour agressions sexuelles d'Armand Paggiolo, élu socialiste, sur mineure

Encore un délinquant sexuel pédophile ménagé par la justice
La justice ne connaît-elle que le sursis à l'encontre des coupables de gauche? Nous avons eu l'exemple (LIRE PaSiDupes) de Stéphane Pocrain qui roue sa concubine de coups: sursis!
Sursis encore pour un élu socialiste marseillais. Quand c'est pourtant le cas, le mot 'pédophile' est occulté par la presse militante.


Ce proche de Jean-Noël Guérini, candidat PS à la mairie de Marseille est conseiller et adjoint au maire Frédéric Dutoit (ancien député PCF) des 15e et 16e arrondissements dans les quartiers nord de la ville. Il est adjoint délégué au Logement et à l’Animation des clubs du 3e Age et président du groupe socialiste et apparentés au conseil municipal.
Rappel: "Au début du mois d’avril 1995, la moustache finement taillée d’Armand Paggiolo semble épouser sa certitude de conquérir la mairie du 8e secteur de Marseille, sous la casaque de Bernard Tapie et contre le communiste Guy Hermier. Quelques semaines plus tard, le poil a perdu de sa superbe. Triste comme un Paggiolo qui, coup sur coup, a été lâché par Tapie, a dû avaler la couleuvre d’un ralliement à la liste PC-PS, et se retrouve à la tribune d’un meeting de Hermier à l’Estaque. Image pathétique même si, dans un sursaut de mémoire, il n’applaudit pas le communiste." Source
L'Humanité

Paggiolo a été condamné avec sursis par le tribunal correctionnel de Marseille, à trois ans de prison pour une série d'agressions sexuelles commises sur sa filleule de 8 ans, a-t-on appris mardi de source judiciaire. Le sursis semble bien être un privilège réservé à la gauche par la justice équitable.

L'Etat est impuissant. C'est la conséquence de l'indépendance de la justice: il faudrait se protéger du pouvoir, mais non du pouvoir des magistrats!... Le procureur avait réclamé contre Armand Paggiolo, 57 ans, le parrain de la 'petite' , une peine de quatre ans de prison ferme et son placement en détention. Le magistrat n'a pas eu d'états d'âme sur les souffrances de la 'jeune' victime… Nos magistrats veillent à la protection de l'enfance. Leurs sympathies pour la jeunesse a cependant des limites: elle ne s'appliquerait qu'aux 'jeunes' 'présumés innocents' des quartiers, notamment. Les 'jeunes' victimes avérées n'ont qu'à se 'reconstruire'' ou 'faire leur deuil'… En un mot, qu'elles se débrouillent!
La condition d'élu du coupable n'était pas aggravante pour quiconque n'est pas élu socialiste. Elle aura pésé dans le plateau de la balance de l'injustice.

Autre détail, plaidant en faveur du parrain socialiste de l'enfant? L'édile est éducateur de formation, et le reste? Responsable mais pas coupable? Il a toujours nié les faits. Devant ses juges, il a cependant avoué lundi "des gestes affectueux", mais "pas d'acte sexuel". Tant d'affection, est-ce ce que l'on est en droit d'attendre d'un parrain et d'un élu? Il faut croire que oui.

Selon le quotidien "La Provence", c'est une rédaction demandée par le professeur de français de la jeune fille sur le thème "Contre quoi vous révolteriez-vous aujourd'hui?" qui a permis à la victime, désormais âgée de 19 ans, de révéler l'affaire, sept ans après les faits. La prof qui voulait probablement flatter sa classe à l'âge de l'adolescence rebelle en a été pour ses frais. Rien de social, rien de politique. Que du sordide, en l'espèce. Félicitations pourtant à cette enseignante qui risquait gros en portant l'affaire devant sa hiérarchie et la justice, car elle a dû subir quantité de pressions administratives et politiques. Bilan institutionnel? L'enseignante est déjugée. Faites donc de la prévention!

La 'prévention' contre la sanction est un des leitmotivs à succès de toute la gauche désunie. La panacée ! Mais le PS a des éducateurs qui bafouent la théorie dans ses pratiques de terrain. La police n'est pas en cause. L'eût-elle été que la presse n'aurait pas laissé les Marseillais -voire les Français- dans la confidence...

Des magistrats militent activement dans ce débat ravageur sur la prévention. Ils se refusent à sanctionner, comme les Conseillers 'principaux' d'éducation (CPE) dans les établissements scolaires. (A noter que tous les conseillers d'éducation sont 'principaux': ils n'en existe pas d'autres…)
Sa Cynique Majesté Royal s'était médiatiquement investie (lien PaSiDupes)dans la défense des femmes battues et des enfants sexuellement agressés. Qu'en reste-t-il? Faire parler de soi mais abandonner les victimes à leur misère?

Paggiolo se coucha sur la liste des soutiens individuels de Désirdavenir Royal, dans le 13. Il y a été bien accueilli, bien que l'affaire ait étté déjà connue...

Donc, tout va pour le mieux. Les enfants sont protégés. Les criminels et maris violents sont neutralisés. La justice de classe n'existe pas. Seulement la justice idéologique. Autant dire 'politique'. En clair, la justice de gauche: les coupables ne sont pas de gauche! La petite justice entre amis…
Le procureur fait-il appel?
Le coupable de pédophilie reste-t-il éligible, à Marseille ou ailleurs?

Nota Bene: Yahoo! France Actualité fait-il de la dissimulation d'information en rapportant les faits dans sa rubrique…'Finance'?

4 commentaires:

  1. Royal a-t-elle remué la bouche pour condamner les Pocrain et Poggiolo?
    A-t-elle villipendé ses amis, dans sa logique politique et morale de défense des femmes battues et des enfants victimes de sévices sexuels?
    Cohérente et 'juste'? La 'colère saine', c'est pour la télé et ses ambitions personnelles.
    La 'république du respect' ne passera pas par elle...

    RépondreSupprimer
  2. Mr Paggiolo n'est pas fait pour la politique, ou il faut etre loup mais pas agneau au risque de ce faire croquer
    Je crois en son innocence car il a été manipulé par tous ces requins.

    RépondreSupprimer
  3. paggiolo le pauvre tombe sur une ado qui voulee ce faire remarque je suis sur de son innocence

    RépondreSupprimer
  4. cela ne passe pas paggiolo a ue le malheur de tomber sur une ado sans scrupule

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):