lundi 6 août 2007

Le sens de l’amitié de Sarkozy indispose le PS

Puisse le PS inspirer sympathie et amitié !

Le représentant du PS au mois d’août et son camarade émigré, planton de service en saison chaude, Faouzi Lamdaoui, ironise: "Il a beaucoup d'amis particulièrement généreux". On reconnaît le style à chaque fois aussi puissant qu’innovant du Premier secrétaire en sursis du PS que reproduit par mimétisme le secrétaire national du PS chargé de l'Egalité. A moins qu’il ne fasse que lire le communiqué rédigé par Hollande depuis son lieu de vacance. Nicolas Sarkozy "a le droit d'avoir les amis qu'il veut", a-t-il poursuivi. Une chance ! Et une chance qui se mérite… Pourquoi les photographes ne traquent-ils pas Flamby 1er ? Ca ne se vend pas ?


Le chef de l'Etat avait expliqué plus tôt qu'il séjournait dans cette station huppée du New Hampshire chez des amis qui l'avaient invité. "Je suis venu en avion de ligne chez des amis qui me reçoivent", a insisté le président Sarkozy. Ce n’est pas donné à tout le monde, en effet.


La gauche biface, caviar mais misérabiliste, verrait bien le président français au milieu des brebis de son camarade Bové, sur le plateau du Larzac, un plant de maïs transgénique au poing, un joint au coin de la bouche, le regard vague… Voici la maison de berger de l'altermondialiste Bové, ci-contre à l’extrême gauche.(en attente: problème technique...)


Faut-il regretter d’avoir échappé au coup médiatique nauséabond de la première démagogue de France ‘surprise’ en pleine partie de pétanque entourée de ses quatre enfants au camping Le Royal Chabichou :


Imaginez la légende de Voici : ‘Je tire ou je pointe ?’ Le ‘débat participatif’, quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):