mardi 31 juillet 2007

Hollande est sans égal : c’est lui qui le dit !…

Hollande n’a rien à dire et le fait savoir

C’est lui qui le dit, alors que les chacals de Royal –autoproclamés ‘jeunes lions’– sont à ses trousses.

L’inégalable François Hollande se déclare incomparable. Il exclut en effet "pour l'instant" d'être "en rivalité avec qui que ce soit" et notamment son ex-compagne et ex-candidate malencontreuse à l'élection présidentielle, Marie-sEGOlène Royal, qui ambitionne de refaire le coup aux militants pour la présidentielle de 2012. Il fallait le préciser avant d’être ex-Premier secrétaire du parti socialiste !

Hollande a fait la nécrologie de son-ex en ces termes : "Elle a été notre candidate, elle a fait un score important, imposant; elle a accéléré même la mutation du parti socialiste par les thèmes qu'elle a imposés", a-t-il en effet déclaré vendredi à propos de la présidente de Poitou-Charentes sur RTL, avant d’abandonner l’Assemblée Nationale en session extraordinaire, pour se payer quelques jours de vacances, pendant la discussion du projet tout à fait subalterne du … service minimum, qui intéresse tous les Français, sauf lui !….

Puisque point n’est besoin d’être députée pour postuler, l’actuel Premier secrétaire du PS a repoussé à 2008, lors du congrès qui suivra les élections municipales, la question d'une possible compétition avec Sa Cynique Majesté Royal pour le poste de Premier secrétaire du PS.

François Hollande a appelé "tous ceux qui veulent avoir la même démarche" que lui à "réfléchir", dans un premier temps. "Ensuite, nous aurons des choix de personne à faire pour la direction du parti socialiste, et encore après un choix (...) de candidat ou de candidate pour l'élection présidentielle", a-t-il indiqué.

Officiellement séparé de la Royal bafouée qui l’a répudié au mois de juin, l’infidèle, député de la Corrèze, a déclaré que leur situation "n'avait pas besoin d'être clarifiée sur le plan politique, car nous avons toujours travaillé ensemble et nous continuerons de le faire".

D’aucuns s’interrogent sur le point de savoir si François n’aurait pas visité l’appartement de Boulogne-Billancourt pour récupérer sa brosse à dents et s’il n’aurait pas tout naturellement pris l’argent du pain qui traînait sur la table avant de reprendre son ordi… Une piste que la PJ ne devrait pas négliger.

1 commentaire:

  1. >HÉLAS CE MAUDIT COUPLE CONTINUE A FAIRE DES
    DÉCLARATIONS INSENSÉES QUAND ILS DEVRAIENT
    DISPARAITRE DE LA SCÈNE POLITIQUE POUR DE BON
    CES AMBITIEUX INCAPABLES ONT VICIÉ LA CAMPAGNE

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):