vendredi 18 mai 2007

PCF, ringard et sclérosé

Ce qui reste des communistes est 'choqué'
Le PCF n'a pas la culture de l'ouverture et du rassemblement!
La totalitaire Marie-George Buffet n'a pas su pratiquer l'ouverture et a refoulé les tentatives de rassemblement de la gauche extrême, radicale et anti-libérale, celle-là même qui a déjà commencé à mettre le feu aux voitures et à piller les magasins, exprimant ainsi son respect de la démocratie.

Le PCF juge "choquante" la présence de personnalités du Parti socialiste dans le gouvernement Fillon, "directement composé par le nouveau président de la République qui entend exercer les pleins pouvoirs". C'est le peuple qui en décidera lors des législatives, mais les démocrates du PCF contestent déjà la décision du suffrage universel !
"Les ministres issus de l'UMP seront en mission contre le pacte républicain, les solidarités, l'égalité, la justice sociale", estime Olivier Dartigolles, dans un communiqué. Qui c'est celui-là? Le porte-parole du PCF.
Pour le PCF, les "ralliements" de personnalités du centre et de la gauche "se font au service du programme du candidat de l'UMP et ne marquent "en rien un infléchissement de l'orientation politique de la droite".

Comme Julien Dray pour le PS, le PC exprime ainsi son respect pour les camarades de gauche du gouvernement Fillon, qu'il s'agisse de personnalités incontestables comme Bernard Kouchner, Hervé Morin, Jean-Pierre Jouyet ou Martin Hirsch.

La gauche porte des jugements, en permanence, mais ils sont inspirés par une idéologie de lutte des classes et de haine. Le pays en a assez et demande de la compétence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):