mardi 10 avril 2007

Bayrou, une candidature fabriquée de toutes pièces…

Par le clan Royal-Hollande-Jouyet-Mignard
L'humoriste lui prête des adducteurs qu'il na pas...
Cette posture a perdu, depuis, toute crédibilité.

C’est une imposture de présenter le candidat Bayrou comme un centriste, le lien gauche-droite ou l’antidote au bipartisme.
Le patron de l’UDF est en réalité la chose du PS et la marionnette des Ségollande et de leur clan d’énarques qui louvoient entre UDF et PS. PaSiDupes a déjà mis en exergue de révélatrices supputations au bout desquelles il faut aller.













Les 2 J.-P., Jouyet et Mignard, pourraient aussi bien faire partie du gouvernement de l’un ou de l’autre.
Bayrou manque de partisans et les alliés de Sa Cynique Majesté Royal pourraient se rabattre sur l’ancien ministre si les Français ne se laissent pas duper par les simagrées de Dame Royal. Leurs électeurs obtiendraient pourtant une équipe gouvernementale largement identique comportant des ministres interchangeables, parmi lesquels deux parmi ceux-là, car la présence du concubin dans un gouvernement Bayrou serait trop incongrue !
PaSidupes vous a proposé les portraits des deux Jean-Pierre de l’ombre : à vous de tirer les conclusions que les médias n’ont pas le courage d’étaler au grand jour avant le premier tour !

Les UDF qui se respectent ne se sont pas associés à cette combinaison et ont rallié l’UMP et pas des moindres : de Robien ou André Santini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):