mardi 3 octobre 2006

Rainbow Warrior: la Nouvelle-Zélande renonce aux poursuites.
Bon sang ne saurait mentir. Marie-sEGOlène Royal envoie ses rivaux au tapis à coups de points de sondage. Les sondeurs créditaient D'Jack Lang, cette haute figure de la révolution française, de 8%: il se retire de la compétition!Les victimes au sein du PS français jonchent le sol de le Rue de Solférino, le siège parisien du parti socialiste.
Le frère de la Maréchale-Me-Voilà-M'As-Tu-Bien-Vue, Antoine Royal, relance l'affaire du Rainbow Warrior, un scandale international qui met en cause F.Mitterrand, Laurent Fabius et Charles Hernu, au moment où le PS se débat dans des luttes intestines fratricides. Mais, tel son frère, Gérard Royal, Dame Royal, toutes dents dehors, continue son oeuvre terroriste de sabotage du PS.
Avis de tempête sur le PS...

1 commentaire:

  1. Ségolène Royal a reçu, lundi 2 octobre, le prix Humour et politique décerné par le très sérieux Press Club de France. La candidate socialiste a été primée pour avoir dit : "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit". C'est exact, Marie-Ségolène Royal fait beaucoup de bruit parce qu'elle n'a strictement rien à dire.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):