samedi 17 juin 2006

Royal Marie-sEGOlène: entartage.
Un fraisier en pleine poire!

Excellent pour le teint en application hebdomadaire : avis aux amateurs et trices.

Pendant qu'il est temps, la video de l'entartage est visible:

Ségolène Entartée

et/ou téléchargeable en copiant-collant les trois lignes de l'adresse suivante:
rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/
ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/lpc/info/
EE274_l17a_actu_160606_sego.rm
Pas de temps à perdre...
Les médias ont eu deux approches différentes.
- A la quasi-unanimité, la presse s’est montrée extrêmement discrète. France-Info, sur une heure et des bulletins toutes les 7 minutes, a consacré 5 à 10 secondes au crime de lèse-majesté sur Marie-sEGOlène 1ère.
Le traitement de ses confrères de la presse écrite est très variable.
- Les thuriféraires laïcs n’ont vu que son tailleur blanc maculé et sa bonne humeur dans l’adversité :" Elle a pris la chose à la rigolade." s’exclamèrent-ils béatement. Considérant la gravité exceptionnelle de l’événement, les plus dévots osèrent pourtant braver le principe d’objectivité qui les caractérise et qualifièrent d’ ‘intempestif’ l’acte de l’outrecuidant lanceur de tarte.
- Les autres ont entendu quelque chose qui a échappé aux premiers !
Mme Royal, qui était venue faire un petit coucou au comité de soutien local à son site Web, se dirigeait vers des élus et sympathisants réunis sur le parvis…de la gare (on est républicain, oui ou non ?) de La Rochelle lorsque l'ancienne ministre socialiste fut approchée par un sympathisant plus sympathique que la moyenne des sondages, qui lui fit goûter la pâtisserie locale. Surprise par cette délicate attention, elle dégusta l’instant avec volupté et en guise de remerciement lui tint à peu près ce langage :" Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce que vous avez fait, ça n'est pas un acte de courage, c'est une agression'". Confrontée à l'incivilité au quotidien dans ses provinces, Marie-sEGOlène 1ere ne manqua donc pas de saisir l’opportunité de ‘délivrer’ (anglicisme) la leçon citoyenne de circonstance à l’audacieux prole (prolétaire d’Orwell).
Immédiatement interpellé par la police, le jeune précaire fut placé en garde à vue au commissariat de la ville et probablement passé au kärcher. Marie-sEGOlène I a fait part de son intention de porter plainte contre le manant. La rigolade est terminée !
Ainsi, La Rochelle a démontré sa capacité de résistance et la candidate préférée des sondages en a fait la salutaire expérience. La Maréchale MeVoilà-M’as-t-vu a le sens de l'humour, nous disait-on! Nous avons constaté... Les électeurs qui la voient apparaître partout dans leur quotidien connaissent-ils désormais sa vraie nature ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):