vendredi 23 juin 2006

PS: Cambadélis profère des menaces au Premier ministre en pleine Assemblée nationale

Cambadélis, des manières de voyou
Etre élu n'est pas nécessairement une garantie: cet élu est un type dangereux. Il ne se maîtrise pas: nous l'avons déjà vu, au nom de la démocratie, menaçant le chef du gouvernement de son poing républicain!
Une autre photo, que voici, le montre pointant un doigt vengeur sur le Premier ministre.

Vengeur, car ce socialiste se croit des droits que le peuple n'a pas: rappelons-nous qu' il plumait la MNEF et qu' il a été reconnu coupable: c'est la morale socialiste! Et nous n'avons pas le son!

Il faut regretter que Riton Emmanuelli s'emporte vite et se croie encore au temps des actions anti-CPE, qu'il a animées ; mais l'Assemblée n'est pas la rue, Monsieur l'élu de la nation... L'Ariégeois du PS dénommé Bonrepaux (le mal-nommé -photo de gauche!), qui se donne volontiers en spectacle, n'était pas mal non plus dans le genre pitbull: vous le voyez vociférer et a besoin d'une bonne cure de repos à AX-les-Thermes. Mais, à en croire les médias, Villepin n'a aucunement été agressé, il n'a aucune raison de prendre le PS pour ce qu'il n'est pas: républicain! On en a la démonstration et nous pouvons croire la presse sur parole.

Aucune mesure disciplinaire à l' encontre de ce démocrate n'est encore annoncée... Son exemple ne va pas manquer de susciter des vocations d'incivilité dans les quartiers et les lycées. Les profs n'ont plus qu'à ouvrir l'oeil. La Maréchale Marie-sEGOlène Royal M'As-tu-Vu(e)-Me-Voilà va-t-elle saisir l'occasion de passer de l'incontinence verbale à l'action?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):