POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 11 novembre 2018

Trois Femen, seins nus, à l'Arc de Triomphe pour le 11-Novembre

Les trois extrémistes de gauche dénoncent la venue de "criminels de guerre "

Les trois féministes allumées ont été arrêtées au cours d'une action coup de poing sous l'Arc de Triomphe, ce samedi matin à Paris

Ces déséquilibrées entendaient dénoncer la venue de "criminels de guerre" parmi les chefs d'État invités par Macron dimanche aux commémorations du 11-Novembre en France pour les commémorations du 11-Novembre. Des célébrations de la paix retrouvée qui ont déchaîné ces prétendues "démocrates" et "pacifistes". 
Sont-elles au programme du show organisé par Macron à l'occasion du centenaire de l'Armistice du 11-Novembre ?
En août 2013, la police ukrainienne, informée de la présence éventuelle d'un engin explosif dans le bureau de Femen à Kiev, a procédé à une intervention et a "découvert" "des objets ressemblant à un pistolet et à une grenade qui vont être soumis à expertise". Une enquête a été ouverte par la justice pour "possession illégale d'armes et de munitions" et leur bureau a été fermé.
Trois de ces féministes radicales qui se veulent athées, anti-religieuses, mais laïques et révolutionnaires, se sont exposées seins nus samedi matin sous l'Arc de Triomphe à Paris, avant de se faire embarquer par la police.
Couronne de fleurs dans les cheveux, mais poings dressés, les trois femmes ont crié: "Welcome war criminals" (Bienvenue aux criminels de guerre). 

Leurs poitrines étaient peintes du slogan : "Fake peacemakers, real dictator" (Faux pacificateurs, vrais dictateurs). Sans nuances !


Attentats à la pudeur

Arrivées en voiture sur la place de l'Etoile vers 08h00 du matin, le commando para-militaire a escaladé les barrières de la tribune où se déroulera dimanche la cérémonie de commémoration du centenaire de l'armistice qui a mis fin à la Première Guerre mondiale. Plus de 70 chefs d'État et de gouvernement sont attendus. 

"Nous sommes venues protester contre la venue de chefs d'État qui font honte à la paix, ont déclaré celles qui font honte à leur genre. La plupart sont des dictateurs qui ne respectent pas les droits de l'Homme dans leur pays", a estimé Tara Lacroix, militante de 24 ans. La pauvrette ignore que l'Internet regorge de poitrines au moins aussi ... intéressantes et que leurs procédés portent atteinte à la pudeur.
"Ils sont venus fêter la paix, alors qu'ils prônent la guerre", a-t-elle estimé, sans citer de noms en particulier. 

Des récidivistes étiquetées "ultra-gauche" bénéficiant de toutes les indulgences.
Résultat de recherche d'images pour "Femen pisseuses"
Elle a ensuite été embarquée par la police avec ses deux camarades exhibitionnistes, sous le regard stupéfait de touristes chinois venus se photographier devant le monument historique. 
Pour "attentat à la pudeur", les trois désaxées n'encourent ...rien : en France, depuis le nouveau Code pénal de 1994. ce délit a disparu... On ne parle plus que d'outrage public à la pudeur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):