POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 1 mars 2018

Harcèlement sexuel : Véronique Sanson approuve les déclarations de Catherine Deneuve

Les féministes radicales nuisent-elles à la cause des femmes ? 

Catherine Deneuve n'est pas isolée dans la dénonciation de l'extrémisme des féministes radicales et du hashtag 'Balance ton porc'

Véronique Sanson s'ajoute à la liste des personnalités sceptiques sur les effets positifs de cette libération incontrôlée de la parole. "Cette libération me fait plaisir, mais malheureusement, je crois que cela ne sert absolument à rien. Parce que j'ai toujours pensé que les hommes nous détestent", affirme Véronique Sanson dans un entretien avec le journal belge Le Soir.
Une opinion personnelle qui a le mérite de mettre les pendules à l'heure, puisque les hommes ont précisément le sentiment que les féministes les détestent...

La chanteuse en profite pour prendre la défense de Catherine Deneuve 

La comédienne avait été très critiquée pour avoir signé, comme une centaine de femmes, la tribune du journal Le Monde sur la liberté d'importuner publiée le 8 janvier dernier. "Dans ce mouvement dans les réseaux sociaux, il y a beaucoup d'excès. Je ne peux plus vous toucher le genou. On devient fou. C'est ce qu'a voulu dire Catherine Deneuve et que je pense aussi", explique la chanteuse dans cet entretien, relayé par Voici.

Véronique Sanson explique qu''il ne faut pas "enlever la séduction" qui est, selon elle, "le meilleur moment de la vie".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):