POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 20 août 2014

Nouvelle affaire de travail au noir visant François Hollande

Me Francis Terquem a un dossier sensible sous le coude

"J’ai pour client l’avocat qui travailla au noir pour Hollande, en 2008"
"Mais il semble que le Parquet veuille étouffer l’affaire."
L’avocat de Julien Dray, de SOS Racisme, des casinotiers, du rappeur Rohff fait cette révélation cette semaine dans VSD.
Il conseilla aussi Gérard Dalongeville, ex-maire "divers gauche" d’Hénin-Beaumont, condamné en première instance à quatre ans de prison, dont trois ferme, et à 50.000 euros d'amende pour détournements de fonds publics
Egalement dans le Pas-de-Calais, le maire de Liévin et ex-patron de la Fédération socialiste, Jean-Pierre Kucheida a été condamné le 21 mai 2013 à 30 000 euros d'amende pour abus de biens sociaux. La ville d'Hénin-Beaumont est depuis passée au FN aux municipales de 2014...

Une précédente affaire concernait un chauffeur de Hollande: "Mohamed, ancien chauffeur de F. Hollande, payé au noir" (lien PaSiDupes)
Faouzi Lamdaoui
, conseiller de François Hollande à l'Elysée avait fait l'objet d'une plainte pour "travail dissimulé" et "menaces et intimidations"... Rien que ça! Elle a été classée sans suite en décembre 2012, non pas par la justice, mais par la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP), ...faute de preuves !
Faut-il encore rappeler l' "histoire corne-cul des procès des assistantes parlementaires de Ségolène Royal", alors députée des Deux-Sèvres?L'ex-concubine du président, aujourd'hui ministre de Manuel Valls, refusait de payer des heures faites par ses collaboratrices, Claude Fouchier et Evelyne Pathouot. (lien PaSiDupes: Royal poursuivie en justice par son employée)

"Le comportement de Hollande à l’égard de Sarkozy est inconvenant"
, poursuit l'avocat.
 
On n’imagine pas Chirac accepter que Mitterrand [ancien garde des Sceaux de Guy Mollet] soit en garde à vue." 

Maître Terquem n’est pas tendre avec la majorité

"Taubira est inexistante, incompétente. La gauche aurait dû créer une Sécurité sociale judiciaire. Que fait-elle ? Rien, elle laisse péricliter le système. On est le dernier pays du monde à vivre avec un système obsolète : le juge d’instruction.

Le gouvernement : une bande de marlous !
C'est-à-dire de "voyous"...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):