POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 26 juillet 2014

Cristiano Ronaldo a fait un bébé tout seul

Nouvel épisode du feuilleton de la GPA 

Le Ballon d'or 2013 
refuse de révéler le nom de la mère de son fils
L'enfant de mère inconnue 
Le footballeur laisse planer le doute sur la nature de la procréation de l'enfant. Procréation médicalement assistée, appel à donneur de sperme? L'icône du foot et des magazines people chercherait-elle à ménager ses concitoyens? Le Portugal refuse en effet la PMA et la GPA. 
La mère de la star portugaise qui prétend se lâcher sur son étrange famille dans son livre paru en 2014, ne semble pas avoir tenu la chandelle et ne dit mot sur la mère de Cristiano Jr, son fils de 4 ans, laissant s'épaissir cet insupportable mystère...  


Irina Shayk, leurre 
officiel du moment
Mère porteuse, adoption ou livraison par cygogne, les fans cherchent à percer le mystère de la conception du mini Ronaldo, né en juin 2010 de mère inconnue. Ils sont d'autant plus éperdus que la maman du joueur  n'en sait pas plus long sur l'identité de la génitrice ni comment il l'a rencontrée.

Grand-mère et maman à la fois, Dolores âgée de 59 ans meuble en racontant comment Ronaldo lui aurait annoncé l'arrivée de son fils : "Je vais avoir un fils et je veux que tu sois celle qui m'aide à l'éduquer et à lui donner de l'amour comme tu l'as toujours fait avec moi et mes frères". Qu'a-t-il bien pu dire à Irina Shayk, le mannequin qui s'affiche à son côté, comme à bien d'autres...

Au final, une large portion des admirateurs de la capricieuse icône semble soulagée d'apprendre que leur modèle n'a pas pactisé avec une ennemie perfide en jupons. 
Dans son livre "Mère courage : la vie, la force et la foi d'une battante", Dolores Aveiro le confirme : "Jamais on ne saura qui est la maman du bébé", des propos que lui aurait tenu son fils.
  


Shooting suggestif
qui chauffe les gays

Le feuilleton de l'été est ouvert... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):