POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 13 mars 2014

"On va s'occuper de Nicolas Sarkozy", déclare Michel Sapin

La majorité haineuse: à "sale mec", Hollande, "sale mec" et demi, Sapin 

Le gouvernement "s'occupe" de l'ancien chef de l'Etat, c'est dit !
La justice politique n'est plus un fantasme !
Michel Sapin en a fait l'aveu, sur Europe 1. Avant de se reprendre : "les juges vont s'en occuper". A preuve de l'indépendance de la justice...

L'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy  pousse le gouvernement à la faute.  Ce jeudi 14 mars au matin, les socialistes sont montés au front pour tenter de sauver le soldat perdu, Taubira, ministre de la Justice, mais la cause est indéfendable et la mission d'enfumage tourne en pollution sur les 3/4 de la France.

Sapin est particulièrement bas de plafond 
Carte des "juges rouges" en France
Les particules fines stagnent et la France voit rouge: les dégagements de dioxyde d'azote par Taubira et Valls crèvent la couche d'ozone: l'anticyclone des écoutes qui règne en maître sur l'hexagone ne permet pas l'évacuation de polluants sur les électeurs. Résultat, la qualité de l'air de ce jeudi est très mauvaise dans nombre de grandes villes, particulièrement en Ile-de-France et singulièrement aux abords de l'Elysée.

Les juges "indépendants" font cause commune avec ce gouvernement

Sur Europe 1, Michel Sapin explique: "On va continuer à s'occuper des enquêtes de Nicolas Sarkozy. Enfin, ... les juges vont continuer à s'occuper des enquêtes de Nicolas Sarkozy". 

La gauche aura peine à défendre sa vertu supposée et à se victimiser
Car enfin, au-delà des atteintes à la vie privée de Sarkozy, il s'agit aussi de secret professionnel et de menaces sur les libertés publiques et les droits des citoyens

Après avoir défendu Christiane Taubira à l'aveugle, le ministre du Travail s'est lancé dans la défense de son collègue de l'Intérieur. Et pour défendre Manuel Valls, Michel Sapin s'est livré à ses attaques coutûmières, accusant de perversité Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur: "On peut être ministre de l'Intérieur sans être pervers. On n'est pas tous obligé d'être à l'image de quelqu'un qui s'appelle Nicolas Sarkozy». «Parce que Nicolas Sarkozy adorait avoir sur son bureau toutes les écoutes téléphoniques du monde, il faudrait que tous les autres ministres de l'Intérieur soient aussi pervers que lui, mais non», poursuit Michel Sapin.

Les Français attendent plutôt qu'il blanchisse Christiane Taubira.
La solitaire a en effet glissé une peau de banane au gouvernement et les ministres chutent chaque matin, les uns deriière les autres, à sa suite. 
Le resserrement du gouvernement est en marche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):