POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 3 février 2013

Ouverture de la première mosquée homo annoncée à Paris

En France, le mariage homosexuel des musulmans est imaginable 


Ajouter une légende



Ludovic Lotfi Mohamed Zahed (à gauche) et son "compagnon" Qiyaam (à droite)




Le site Internet de  20minutes.fr annonce l’ouverture d’une future " mosquée gay ", le 30 novembre prochain à Paris.

Principal porte-parole de la communauté des " gays et musulmans français ",  un Français converti, Ludovic-Mohamed Zahed, est l'instigateur de l’initiative de cette mosquée progressiste. Mosquée, où les femmes " seront au même niveau que les hommes et où pourront être célébrées des unions homosexuelles ", précise-t-on.

"Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes ", gronde-t-il, sans se poser la question du pourquoi ces nombreux refus.
Irrité par un amalgame qu'il juge humiliant, il ajoute que " des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels. "

Ludovic-Mohamed fonda l’association Homosexuels musulmans 2 France (HM2F) en 2010
Elle compte seulement quelques dizaines d’adhérents. 

Que dit l’islam au sujet de l'homosexualité ?

Les savants musulmans sont unanimes à admettre que l'homosexualité est un des péchés graves et les textes religieux sont très clairs.

Allah a passé ses prescriptions dans nombre de passages du Coran.
" Aurez-vous commerce avec les mâles d’entre les humains, délaissant vos femmes créées pour vous par votre Seigneur ? Vous êtes assurément un peuple transgresseur " (Sourate 26 - Verset 165)

On rapporte que le Prophète salla Allahu ‘alayhi wa salâm a dit : " Le lesbianisme, c’est de la fornication. " (Rapporté par At-Tabarânî)

Le Prophète a dit : "Allah ne regardera pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme, ainsi que celui qui a eu des rapports sexuels anaux avec une femme. "

D’après Abou Hourayra radî Allahu anhou, l’Envoyé d’Allah  a dit : " Quatre type d’individus seront matin et soir soumis à la Colère d’Allah ‘aza wa jal "
On lui demanda : " Qui ce sera, ô Messager d’Allah ! " 
Il répondit : "Les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes; les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ; celui qui s’accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme. " (Rapporté par At-Tabarânî et Al Bayhaqî)

Sergio Coronado va leur faire une crise...


La gauche française plonge les instances musulmanes dans un profond embarras
Pour les trois grandes religions du Livre, le projet de loi de Hollande qui vise à introduire le mariage homosexuel dans le droit français est une provocation. S'appuyant sur les textes sacrés, elles condamnent l'homosexualité, refusent le projet de loi sur le mariage gay et rejettent toute forme d'homophobie. 

Les autorités musulmanes de France ne dérogent pas à la règle.
"La non-conformité du 'mariage homosexuel' avec les principes de la jurisprudence musulmane fait l’unanimité au sein de toutes les écoles juridiques musulmanes", rappelle ainsi Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) sur le site de l’institution chargée de représenter les musulmans de France. Celle-ci s'appuie sur des passages du Coran et notamment le verset 13 de la sourate 49 : "Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous."

Veulent-ils un référendum ?
Si le resteur de la Grande Mosquée observe une neutralité toute diplomatique, 
plusieurs organisations musulmanes ont manifesté leur désapprobation du passage en force de la loi scélérate qui, en démocratie, contraint les opposants à faire entendre leur voix dans la rue : l’Union des Organisations islamiques de France (UOIF) et l’organisation musulmane et patriote "Fils de France" appellent ainsi à la mobilisation sur leur site Internet.


1 commentaire:

  1. On les a connus plus virulents que ça les Musulmans de France quand ils veulent vraiment quelque chose... Comment expliquer aussi des attentats commis par les plus extrêmes contre des Imams trop progressistes et ce silence contenu sur ce sujet là... Ils sont où tous ces braves gars qui clament leur appartenance au jihad à longueur d'année, brûlent des voitures pour se chauffer l'hiver et hurlent leur haine des Juifs et des Chrétiens dans nos rues parisiennes sous le nez des flics à qui l'on impose une retenue indécente ? Bon, je mélange un peu le sujets, mais vue la position de l'Islam modéré sur la question sodomite, je m’interroge a fortiori sur ce que les plus extrêmes pourraient avoir à dire à voix haute sur les projets de Madame Taubira...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):