POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 23 janvier 2013

Le porte-parolat de Vallaud-Belkacem est une provocation de Hollande

Les "injures abominables" de Vallaud-Belkacem (PS) avaient indigné l'UMP en 2012

Deux responsables UMP avaient exprimé leur indignation d'"une succession d'injures plus abominables les unes que les autres" 

Najat Vallaud-Belkacem en est l'auteur et le "président des bisous" l'en a récompensée

Selon Najat Vallaud-Belkacem, qui fait alors librement campagne contre le président sortant, "le Nicolas Sarkozy qu'on cherche à vendre aux Français est un faux, une contrefaçon, un produit de contrebande imaginé par des cerveaux d'extrême droite et revendu par des valets sans morale (...)".

"Les déclarations de Najat Vallaud-Belkacem sont une succession d'injures plus abominables les unes que les autres et indignes du débat démocratique", avait répliqué le député UMP Franck Riester, l'un de ses homologues à l'UMP, qui dénonça "une étape supplémentaire dans l'antisarkozysme érigé en stratégie politique". Mais la binationale avait ainsi gagné ses décorations au front des insultes.

Pour le député de Seine-et-Marne, "l'équipe de campagne de François Hollande perd manifestement son sang-froid car elle se rend compte que les Français découvrent petit à petit l'imposture, la vacuité des propositions et le double langage continuel du candidat socialiste".

La porte-parole se croit d'ailleurs tout permis, mais son sens moral l'autorise aussi à tout nier, même son prosélytisme homosexuel auprès de collégiens :

VOIR et ENTENDRE deux versions:


A comparer avec celle-là:


F. Riester demanda alors à François Hollande de "se désolidariser de sa porte-parole ou d'assumer publiquement cette attaque inadmissible, ce qui serait gravissime.

Pour sa part, Guillaume Peltier, secrétaire national de l'UMP, jugea que "par ce communiqué,
le PS prouve en tout cas sa volonté de faire de la campagne un concours d'anti-sarkozysme primaire"."A ce jeu-là, la porte-parole de François Hollande obtient le César de l'insulte la plus basse avec cette phrase".
Selon G. Peltier, "le PS semble perdre pied et tente de masquer l'archaïsme de ses propositions par le choix d'une campagne de rejet et d'outrance sur les personnes". "Les attaques personnelles dont il se délecte depuis cinq ans maintenant sont insupportables et affaiblissent le pacte républicain", ajoute le responsable UMP.

D'autant que Najat Vallaud-Belkacem est une spécialiste de l'outrance
Nicolas Sarkozy serait, selon la récidiviste - formée à la haine auprès de Marie-Ségolène Royal - " un mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine". L'agression par la porte-parole de François Hollande à l'encontre du président-candidat  avait fait bondir l'UMP en février 2012. Et les soutiens ne se bousculèrent pas au PS.
Interrogé par Public Sénat et Radio Classique sur les attaques de l'élue lyonnaise, Henri Guaino a lancé : "La pauvre !  Que voulez-vous répondre à ça, sinon par la commisération ou bien un peu d'énervement ?" "Les Français vont-ils être privés du débat des présidentielles par ce genre de personnage qui n'a rien à dire sauf l'invective et l'insulte?" poursuivit le conseiller spécial du chef de l'Etat. Mais cette méchanceté des femmes plaît à Hollande: parce qu'il n'ose pas, il aime à s'entourer de chameaux.

Martine Brochen- Aubry, Jean-Philippe (Harlem) Désir et François Hollande pratiquent eux-mêmes l'insulte


Encore  - " L'hystérique député PS S.Letchimy oppose deux France : Le Président socialiste du Conseil régional de Martinique dresse les Français les uns contre les autres " 

Ou encore - " Présidentielle 2012 - Le PS se radicalise: Letchimy et Hamon confirment : Serge Letchimy est un radical, coutumier des violences verbales"

Et encore - " Escalade des injures socialistes: Najat Vallaud-BelKacem dévisse : Les propos 'trash' de Najat Vallaud-Belkacem (PS) indignent l'UMP "

VOIR et ENTENDRE en revanche des mises au point dues à "Arrêts sur image" suite au procès des media sur les termes de "racaille" et de "Kärcher" prononcés par Nicolas Sarkozy en 2005 :
Rappelez-vous maintenant l'épisode du "sale mec"
Lien PaSiDupes  - " La campagne de Hollande vire en spectacle à la Stéphane Guillon ! : Le "sale mec" de l'hyprocrite Hollande provoque l'indignation".

Et c'est dans sa nature profonde -François Hollande humilie Ségolène Royal au meeting de campagne du Bourget " :  sEGOl'haine Royal se sent répudiée par le "ré-enchanteur de la République"

Le président Hollande ne pouvait qu'aspirer à retrouver une semblable fourberie en Najat Vallaud-Belkacem.

Et voilà que Najat Vallaud-Belkacem voudrait censurer Twitter

Le journaliste britannique du Guardian, Jason Farago s'élève contre la tentative de celle qui agresse sur Twitter et insulte devant la presse de prohiber les propos racistes, xénophobes et homophobes sur Twitter. Le 4 janvier, il dénonça un comportement digne d'un tyran.
Ce que notre presse française" impertinente" n'a pas encore trouvé ll'indépendance de pointer... 



4 commentaires:

  1. http://observatoiredumensonge.wordpress.com/2013/01/24/une-grosse-surprise/

    RépondreSupprimer
  2. "Taxe 75 % une mesure a deux balles"


    http://www.youtube.com/watch?v=8F-hsacUdMw&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  3. En 2012 les français ont choisis d'échanger un cheval de course contre un bourriquot...et ils s'étonnent que le pays avance droit dans le mur.

    RépondreSupprimer
  4. Plus que dangereuse celle là !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):