POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 31 mars 2012

4 prédicateurs islamistes interdits d'entrée sur le territoire


Coup d'arrêt à la subversion islamiste


La France, terre de mission islamique ?

Ambiguïté de Slate qui suggère que Sarkozy est contre l'islam quand il bloque ses prédicateurs radicaux aux frontières: cf. doc ci-contre 
La photo lève-t-elle le doute ?

Ce site écrit: " Le prêcheur sunnite Youssef al-Qaradawi, un célèbre "télévangéliste" musulman de la chaîne Al Jazeera, ne sera pas autorisé à entrer sur le territoire français pour participer à une rencontre au Bourget, a annoncé ce lundi matin [26 mars] Nicolas Sarkozy.
"J'ai indiqué que ne seraient pas les bienvenus sur le territoire de la République un certain nombre de gens qui avaient été invités (...) et qui tiennent ou voulaient tenir des discours qui ne sont pas compatibles avec l'idéal républicain."
Conséquence directe de l'affaire Merah, cette interdiction a été demandée samedi 24 mars par le FN et par Manuel Valls (PS). Ce dernier écrivant dans un communiqué que le cheikh était "connu pour ses fréquents propos antisémites".

Un autre dignitaire religieux, l'Egyptien Mahmoud al-Masri, (photo ci-contre) est également concerné par la controverse [alors qu'un certain consensus semble établi], sans qu'on sache pour le moment si les autorités étendront l'interdiction du territoire à ce dernier.
Al-Qaradawi et al-Masri étaient invités par l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), à l'occassion de la vingt-neuvième rencontre annuelle des musulmans de France, qui se tiendra le 6 avril au Bourget."

 Démocratique, la France n'a pas les moyens d'une dictature

Quatre prédicateurs musulmans ont été interdits d'entrée sur le territoire français, a annoncé aujourd'hui un communiqué conjoint des ministères de l'Intérieur et des Affaires étrangères.
"A la demande du président de la République, Nicolas Sarkozy, le gouvernement a décidé d'interdire l'entrée sur le territoire français de quatre personnalités étrangères invitées au congrès de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF, proche des Frères musulmans) qui se tiendra au Bourget du 6 au 9 avril 2012", selon le communiqué.

Ces quatre noms s'ajoutent à ceux des religieux Youssef al-Qaradaoui (sunnite déchu de la nationalité égyptienne, émigré naturalisé au Qatar, membre de la confrérie des frères musulmans ainsi que du Conseil Européen (?) pour la Recherche et la Fatwa, ci-contre) et Mahmoud Al Masri (prédicateur égyptien) qui "ont, quant à eux, renoncé à venir", alors qu'ils sont aussi invités au congrès, selon les ministères qui regrettent par ailleurs l'invitation par l'UOIF de l'intellectuel suisse Tariq Ramadan.


L'internationale islamiste profite des démocraties européennes

Mahmoud al-Masri déclara le 20 septembre 2010 sur Al-Nas: "Ces chiites sont les créatures les plus infidèles qu'Allah ait créées. Je ne veux pas user d'un langage abusif, mais ces gens maudissent les Compagnons du Prophète jour et nuit."Ses prêches sont des incitations à la haine et à la mort: "Allah, envoie aux chiites des tremblements de terre destructeurs et des volcans en feu ! Allah, lâche les chiites contre les juifs et les juifs contre les chiites !"

Youssef Qaradaoui (ci-contre) apporta son soutien au Hamas en 2004 et justifia le recours aux attentats suicides en Israël. Au sujet des sionistes israéliens, il dit: "La seule chose que j'espère, au crépuscule de ma vie, c'est que Allah me donne l'opportunité d'aller au pays du djihad et de la résistance, ceci meme sur un fauteuil roulant. je tuerai les ennemis d'Allah, les juifs", mais Allah est un dieu d'amour...

Ce Qatarie s'est déclaré hostile à la loi française contre le port de signes religieux ostentatoires.
Et au cours d'un meeting au Bourget, il incita les citoyens français musulmans à ne pas voter pour le candidat d'un parti qui aurait soutenu la loi française contre le port du voile islamique à l'école.
Intervenant sur la chaîne Al-Jazira le 30 janvier 2009, al-Qaradâwî tient ces propos : " Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):