POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 26 mai 2011

Quand DSK s'offusquait de l'appartement de la famille d'Hervé Gaymard


L'odieux socialiste français dans toute son impertinence



Chez DSK:

à l'Elysée,
il se serait senti
à l'étroit


Dominique Strauss-Kahn faisait en 2005 un show édifiant Sur France 2

Sur le plateau de « 100 minutes pour convaincre », Monsieur Anne Sinclair accablait alors Hervé Gaymard et remportait facilement l'adhésion des Français de base. L'individu s'interrogeait, avec dans la voix les accents de l'indignation sincère: «Comment se fait-il que vous ne vous soyez pas rendu compte que le fait de louer un appartement qui valait dix fois le SMIC par mois était quelque chose qui était inacceptable ? », tonnait Strauss-Kahn.

Hervé Gaymard devait rendre des comptes sur son duplex de fonction de 600 m² qui défrayait alors la chronique. Le ministre de l'Économie du gouvernement Raffarin expliqua alors qu'il ne s'attachait pas aux contingences matérielles: « Dès que j'ai su le prix de cet appartement, je me suis dit que je n'allais pas y rester.» Gaymard avait un genou à terre, quand, le
regard froid et le sourcil froncé, Strauss-Kahn lui envoya l'estocade. « Je ne comprends pas que vous ne vous soyez pas aperçu que payer un loyer de 14.000 euros par mois, pour un logement de fonction, ne vous ait pas choqué du tout. Il y a un problème d'éthique personnelle.»

Victoire à la Pyrrhus

La roue tourne et DSK est au pilori
Jeudi,étaient diffusées en ­boucle les images de l'appartement de 600 m ² loué à New York, pour 35.000 euros (50.000 dollars) de loyer mensuel, par l'ancien directeur général du FMI. Certes, reprochait-on à Hervé Gaymard le loyer d'un appartement financé sur fonds publics pour sa famille nombreuse, mais que les DSK-Sinclair s'offrent la même surface - inutile - pour deux, ne peut susciter l'approbation des petites gens. Il échappe en outre à l'entendement de l'homme de la rue qu'Anne Sinclair bafouée récompense le comportement dissolu de son mari en mettant son immense fortune à sa disposition.

On n'atteint même des sommets dans l'éthique socialiste quand on songe que ce cas pathologique était connu de tous au PS, que la gauche l'envisageait parfaitement bien comme candidat unique pour prendre la République à la hussarde comme une femme de chambre: il n'y aurait "pas eu mort d'homme" !

VOIR et ENTENDRE l'odieux personnage dans son numéro télévisuel d'éthique socialiste:

Devoir de mémoire
35.000 euros par mois font toujours rêver les Sicards...mais les mots peuvent revenir comme des boomerangs.

François Hollande n'a-t-il pas exploité le filon DSK à sa suite?
Lien PaSiDupes:"Je n'aime pas les riches, j'en conviens ! ."
Et pourtant: lien PaSiDupes
Quel sera le prochain boomerang de François Hollande ?





Big Brother / Obama épie DSK




Proposition
Faut-il construire des prisons sur le modèle de la résidence surveillée du présidentiable socialiste ?
Lien vers la visite de la cellule dorée de DSK: en 3D...
VOIR et ENTENDRE la prison dorée en video

Une video à l'attention de " Sauvons les riches"

et de Jeudi noir: lien PaSiDupes


ou de DAL qui pourrait squatter les lieux pour les sympathisants de la gauche démagogue défavorisée... Lien PaSiDupes
Mais n'oublions pas qu'en revanche le frère de Jean-Noël Guérini, président PS du CG 13, Alexandre Guérini, homme d'affaires des poubelles des Bouches-du-Rhône et du Var n'utilise pas son appartement HLM, puisqu'il est en prison...
Lien PaSiDupes




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):