POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 27 décembre 2008

Les nuisibles du PS-croupion réagissent aux accusations de Hamon

Pas de trêve des confiseurs chez les ségogolénistes
Aux plaintes de Benoît Hamon
dont PaSiDupes s’est fait l’écho ont aussitôt riposté les empoisonneurs du PS.

La réplique est venue samedi de deux membres du PS-croupion à l’unisson avec Sa Cynique Majesté Royal, Jean-Louis Bianco, son ancien directeur de campagne, et Me Jean-Pierre Mignard, l’actuel président du site-matrice Internet, qui encombre le net de sous-sites clonés.

Ils ne ‘gênent pas’ le PS, mais arrangent bien tout le monde !
La mémoire des éléphants hyènes est bien connue!

> Il paraît que "chacun se souvient que lors du congrès de Reims, notre motion arrivée en tête a été marginalisée, contrairement à l'usage politique. Nous nous sommes pourtant inclinés au nom de l'unité", écrivent-ils dans un communiqué publié sur le site Internet, l'association qui soutient Désirdavenir Royal. En tête, mais non majoritaire, et le 2e tour a mis les pendules à l'heure ...

> "Lors de l'élection au premier secrétariat, le départage s'est fait au profit de la majorité du Conseil National, dans l'évitement du vote indéchiffrable des militants. Nous nous sommes encore inclinés, toujours au nom de l'unité", poursuivent-ils. Les fameux militants à deux balles 20 euros ?

Les ségogolénistes ont toutes les qualités !
Et on ne le sait pas !
"Nous participons au Bureau National, et comme jamais, à toutes les instances fédérales du parti. Que faut-il faire de plus pour être unitaires aux yeux du porte-parole? Se taire ou disparaître? Elégante alternative", commentent les très élégants Jean-Louis Bianco et Jean-Pierre Mignard.
"Alors soit Benoît Hamon n'est pas informé de notre grande patience. Soit il veut l'éprouver plus encore en soufflant sur les braises", lancent-ils.

Les blessures ne sont restées béantes et … brûlantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):