POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 23 mai 2008

Pêcheurs: une "colère malsaine" en photos

L'amère Royal fait se lever le vent de la colère

PaSiDupes a rapporté les faits; voici les preuves:

A La Rochelle, où tout a commencé,
la présidente de région, donne une illustration du "débat participatif"


Sa Cynique Majesté Royal laisse pourrir la situation












Poitou-Charentes, laboratoire Royal de la "défiance citoyenne"
A Guilvinec (Finistère), des pêcheurs-casseurs font la fête













A Caen (Calvados) , on saccage et on gaspille:






1 commentaire:

  1. Vous aurez remarqué un point capital: la France est le seul pays dans ce cas.

    La grave crise économie qui accable l'économie mondiale depuis une année frappe (je vais me répéter) [i]l'ensemble[/i] du monde.

    Contrairement à ce que prétend la Gauche, ce n'est pas de la faute du Président Sarkozy.

    Dans [i]tous[/i] les pays (sauf bien sûr les quelques un détenant le pétrole), le prix de l'essence et de ses dérivés a fortement augmenté.
    Tous.
    Aux U.S.A., en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Italie, ...
    Partout.

    Y-a-t-il des émeutes partout? Non.
    Dans quelques pays d'Afrique déjà dans la misère, où le prix des denrées alimentaires de base augmente, oui.
    Ailleurs, non.

    Pas de ports bloqués aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne, pas de blocages destiné à paralyser le pays en Italie en ou Allemagne, pas campagnes haineuses d'insultes et de mensonges au Canada ou en Espagne.

    La France est le seul pays dans ce cas.

    La France est d'ailleurs le seul pays à toujours subir de nombreuses grèves pendant l'année, de différents secteurs.

    Pourquoi?
    Parce que les autres pays n'ont pas la malchance d'avoir une Gacuche (ou quelque autre parti) haineuse et malhonnête prête à tout pour prendre le pouvoir par la force et à ruiner le pays pour se venger si elle n'y parvient pas.

    Les autres pays n'ont pas la malchance d'avoir des media totalement contrôlés par des partis de Gauche et d'Extrême Gauche qui les utilisent pour déformer la vérité, calomnier, diffuser chaque minute des mensonges.

    Les autres pays n'ont pas la malchance d'avoir des Partis et des Syndicats (de Gauche & d'Extrême Gauche ou de quelque autre tendance) qui ont la malhonnêteté d'organiser des émeutes et de tout détruire et brûler pour protester contre des textes qu'ils ont eux-mêmes contribué à établir et qu'ils ont signés!
    (Constitution Europénne, Réforme pour la retraite, mesures concernant les O.G.M.s, ...).

    Les autres pays ont la chance d'avoir des responsables politiques et syndicaux réellement [i]responsables[/i], qui agissent vraiment dans l'intérêt du pays et non pour servir leurs petits intérêts mesquins.
    Dans ces pays, la démocratie est respectée, le Gouvernement est respecté, le principe de négociation est dénoncé-- alors que chez nous, la négociation est transformé en chantage odieux (assorti éventuellement de menaces de type terroriste: "Donnez de l'argent ou on déverse des tonnes d'acide dans la rivière!"), en diktat ("par la rue", les "démonstrations de force" pour intimider); les négociations en France sont impossibles, et l'expression "le couteau sous la gorge" ne convient plus: les syndicats plantent un couteau dans le ventre avant le début des "discussions", exigent qu'on leur obéissent, et menacent de planter un autre couteau par jour jusqu'à ce qu'on fasse ce qu'ils exigent.

    Les autres pays ont la chance de ne pas avoir des (ir)responsables politiques qui appellent à "un vent de violence", qui protègent les hordes de gangsters/dealers/"casseurs" qui brûlent les voitures des gens le soir des élections pour les punir de ne pas avoir voté "comme il faut", qui se font passer pour des victimes alors que ceux sont eux (elles) qui insultent les autres et créent la division dans le pays, en prenant les enfants des écoles en otage, en faisant tout pour qu'ils soient illettrés (pour devenir de bons petits serviteurs décérébrés), et en propageant la haine au moyens de discours mensongers au vocabulaire terrorisant ("c'est la guerre!", "la France est en danger!", "on va mourrir!", "vigilance!", "Résistance!", il faut "faire la peau" aux réformes et "lutter" contre le "dictateur" "fou" et "dangereux" "habité par le Mal et les Ténèbres", qui "s'asseoit sur les droits de l'homme!").

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):