POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 2 avril 2007

Royal, la risée des ouvriers de Peugeot-PSA-Citroën

La république du respect a du chemin à faire.
Sa Socialiste Majesté Royal a découvert quel traitement est réservé aux femmes des banlieues qui ne sont pas voilées et circulent en jupe. On le voit les hommes se poussent du coude et nous n'entendons pas leurs propos graveleux. Et encore ce ne sont pas des jeunes!

Pourquoi la candidate rose à la présidentielle était-elle encore à Aulnay-sous-Bois? Il y avait un conflit social à exploiter.... Marie-sEGOlène Royal a donc rendu visite à des ouvriers grévistes de Seine-Saint-Denis, à l'usine PSA Peugeot-Citroën , ce 2 avril. Dame Royal a demandé à la direction de PSA Peugeot-Citroën de reprendre les négociations avec les 400 ouvriers grévistes de l'entreprise en appelant le groupe au "dialogue social". Rien d'intéressant ou d'utile, puisque la sortie de grève se fera nécessairement par des négociations, ce qui se fait sans la Maréchale Me-Voilà-M'As-Tu-Bien-Vue, depuis des générations...

Et qui a-t-elle sacrifié en se rendant dans le 9-3?
Sa Cynique Majesté Royal s'est décommandée en dernière minute sa participation au meeting de soutien de La Rochelle. C'est son bouffon qui la remplace au pied levé: ça ne devrait pas faire souci à D'Jack Lang qui est toujours de vielles rengaines toutes prêtes. Pas besoin de se déplacer, donc...
Ainsi, la candidate socialiste a préféré aux électeurs de sa région de Poitou-Charentes la région parisienne -accesoirement- et des séances d'enregistrement de clips destinés à la promotion de son image -prioritairement. Poitou-Charentes appréciera!
La 'république du respect' (des femmes, ici) est tout aussi mal en point que l'ordre juste, lequel est manifestement arbitraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):