POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 1 avril 2007

Richard Moyon, porte-parole violent de RESF?

RESF n'est pas non-violent...
Un dénommé Richard Moyon organise les actions de désobéissance civile aux abords des écoles et les naïfs croient dur comme fer à ses bonnes intentions: ils n'imaginent pas dans leur candeur que des enfants pourraient être instrumentalisés... Mais ces actions ne sont pas du tout ce qu'ils/elles croient, les papas et les mamans des maternelles et des écoles en général.

Ce MOYON emploie la manière forte qu'il condamne par ailleurs !
Le samedi 9 septembre 2006, entre République et Saint Augustin, Richard MOYON a violemment agressé Dieudonné qui défilait avec les personnalités en tête de la manifestation de soutien aux expulsés de Cachan, qui a eu lieu à Paris, . Dieudonné a été brutalement projeté hors de la manifestation, par les gorilles de la LCR menés par Richard MOYON, qui ont de plus répandu sur le cortège un gaz toxique au Chlore. C'est à qui sera le plus agressif!
Des honnêtes gens !

Quel est le pedigree de ce Richard MOYON ?
Version soft 'grand public'
Richard Moyon (photo ci-dessus, Pierre Corman en arrière plan) est enseignant à Châtenay-Malabry, membre de l'association Réseau Education sans frontières, réseau des militants, collectifs d'établissements, syndicats et associations pour l'information et le soutien aux jeunes scolarisés étrangers sans papiers. Créé en juin 2004 à l'initiative d'enseignants, le Réseau milite notamment pour la régularisation des jeunes scolarisés sans papiers. Il est à l'initiative d'une pétition intitulée "Vous nous prenez pour qui?" lancée en soutien à deux mineurs qui se cachent en France pour ne pas être expulsés avec leur mère congolaise et signée notamment par Mouloud Aounit (Secrétaire général du MRAP -il soutient Marie-George Buffet et le PCF), Gérard Aschieri (Secrétaire général de la FSU), Olivier Besancenot (Porte-parole de la LCR), José Bové (Via Campesina), Marie-George Buffet (Secrétaire nationale du PCF), Bernard Cassen (Président d'honneur d'ATTAC France), Claire Villiers (Conseillère régionale Ile de France)…
Version 'hard'
Richard MOYON (LIRE l'entretien à la CIMADE: lien), est un militant de la LCR (Ligue communiste révolutionnaire, une organisation trotskiste du centre dominant politique français), un ex-militant de LO (Lutte Ouvrière), une autre organisation trotskiste centrale, considérée comme une quasi secte, réputée pratiquant la répression sexuelle et affective, et la culpabilisation morale sur ses membres, afin de mieux les tenir), le fondateur de RESF (Réseau éducation sans frontière, une organisation trotskiste couvrant les parents d’enfants sans papiers et collabore à la « Gauche républicaine » (une organisation du réseau informel sioniste et raciste de diabolisation des arabo-musulmans, liée aux organisations des généraux « éradicateurs » algérien, et aux pseudo organisations de laïcité, qui sont en fait des organes de protection du judaïsme).
Richard MOYON, par son métier de professeur d’histoire et géographie au lycée technique Jean Jaurès de Chatenay-Malabry (Haut de Seine - 92), ne consacre pas son temps à Acadomia, mais dispose de beaucoup de loisirs qui passent manifestement avant la préparation de ses cours et la correction de ses copies. La neutralité de son enseignement -financé par le peuple- n'est d'ailleurs pas garantie! Mais à Chatenay-Malabris, les gosses de nantis ne lui gâtent certainement pas la vie et les familles ne doivent pas être en demande de son idéologie...
Or, il se trouve que le fantasque Dieudonné s'efforce d'ouvrir les yeux des immigrés, des arabes et des noirs, des hommes, femmes et enfants sans papiers, des squatters, des chômeurs, des précaires, et autres populations clandestines en situation choisie de vulnéralité, sur la réalité de leurs chers « amis » trotskistes, communistes, socialistes, anarchistes et anarcho-syndicalistes, et autres « écologistes », tous subventionnés par les gouvernements successifs et tous autorisés à manifester.

L'incontrôlable Dieudonné est identifié comme le diable par les trotskistes, communistes, socialistes, anarchistes, écologistes. Donc, Dieudonné, ses amis, et ceux qui y sont apparentés, passent leur temps à se faire chasser des "manifestations", par les gaz, les coups, et parfois avec l’aide même la force publique appelées à la rescousse par les vaillants membres des services d’ordre trotsko-communo-socialo-anarcho-écologiques. Qui est l'agresseur? Qui est la victime? Ce qui compte, c'est de provoquer le désordre et de s'entendre ensuite pour se retourner ensemble contre la police et le gouvernement pour les accabler. Le très humaniste Richard MOYON, qui est une véritable caricature des gauches extrêmes, n'est pas un « ami du peuple ». Il est d'abord et avant tout un révolutionnaire et un adepte de la violence. Et le plus fort, c'est qu'il se pose en victime des victimes qu'il agresse: les pouvoirs publics. Ainsi, le mage Dieudonné est-il présenté comme l’agresseur, le gazeur, la brute qui, pris d’une folie subite ou d'une illumination, a foncé dans le tas.
Les islamistes font leur prophète local de l'humoriste déchu... Or, les « amis du peuple », dont fait partie le sinistre internationaliste Richard MOYON, combattent le slogan «Un seul état pour tous », en Palestine!
Leurs débats et leurs rivalités se développent sur le sol français. Annexe : trois autres « amis du peuple »
Notre source ne sera pas citée, car elle est extrêmement sujette à caution, mais les dénonciations (qui suivent ce texte) seront sans doute révélatrices des tensions qui échappent à la plupart de nos concitoyens.
Le climat de haine qui s'instaure sur notre territoire -et que nous dénonçons- ne trouve pas son origine là où la candidate socialiste a avantage à la localiser. Elle ne peut pourtant ignorer que ces extrêmistes qui s'agressent jusque dans les manifestations sont prêts à s'associer, non pas pour gouverner, mais pour taper ensemble sur les institutions et leurs repésentants, que Sa Cynique Majesté Royal, et sa pâle copie à la sauce béarnaise, entendent incarner!

Texte internet des accusations diffamatoires et des dénonciations
Tous sont bizarrement des « enseignants », des « pédagogues ». Tous oeuvrent bien sûr pour la vérité, la liberté et la paix. Tous ont du temps grâce à l’argent des imposables. Pitié pour les enfants ... Au moins quand ils s'occupent de nous, ils ne s'occupent pas d'eux.
1 - Pierre STAMBOUL, vice-président de l’Union des juifs français pour la Paix (UJFP), enseignant en mathématique à Marseille. Il dresse des listes nominale de proscription (connues sous la dénomination de « listes Stamboul »), qu’il diffuse publiquement au sein de l’extrême gauche, particulièrement aux groupuscules minuscules de fanatiques un peu simplets (genre OCL « Organisation communiste libertaire » - revue « Courant alternatif »), désignant ainsi à la vindicte publique les personnes qu’il haïe, pour sans doute susciter envers elles le rejet ou des agressions par des déséquilibrés influençables. Il est de peu d'efficacité, car il semble ne pouvoir écrire que des textes interminables et soporifiques, où il ressasse toujours les mêmes choses.
2 - Danielle BLEITRACH, ex du comité central du PCF, ex enseignante en sociologie à l’université d’Aix en Provence. Utilise particulièrement bien les insultes, dont elle invente sans cesse de nouvelles. Elle possède un talent unique pour dégrader, humilier, souiller ceux qu’elle haïe. Elle est à elle seule un centre de propagande non-stop sur l’Internet. Elle s’est récemment déclarée pour la fin d’Israël, sans doute pour mieux continuer à circonvenir le peuple.
3 - Stephane ARLEN, enseignant sur l’île de la Réunion, bien connu des « indigènes » anti colonialistes locaux. Il a de même une grande propension à l’insulte, au mépris, à la violence verbale, mais sans posséder l’inventivité d’une Danielle BLEITRACH. Il dirige deux sites internet, « fairelejour.org », site ennuyeux et rébarbatif qui se dit pour la liberté d’expression, ce qui lui permet régulièrement d’exercer des pressions sur des hébergeurs pour qu’ils ferment des sites dont il n’apprécie pas le contenu, et « arlen.org », une sorte de site familial touchant et un peu benêt réservé aux seuls « Arlen », involontairement comique et qu’il est cocasse de visiter. Il fait partie du réseau pseudo laïque qui exempte le seul judaïsme de toute attaque anti religieuse, réseau décrit dans ce texte, dont il semble être le tentacule étiré jusque sur l’île de la Réunion.


L'orientation de ces attaques et accusations non vérifiées ne fait pas de doute: elles sont intolérables. Etonnez-vous que les communautés s'affrontent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):