POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 26 janvier 2007

Royal-Défense: la maîtresse n’a pas appris sa leçon…

Michèle Alliot-Marie met Royal au piquet.
Michèle Alliot-Marie, la ministre de la Défense, a estimé jeudi soir que Marie-sEGOlène Royal a "beaucoup de lacunes à combler" en matière de Défense.
Interrogée jeudi sur RMC sur le nombre de sous-marins nucléaires lanceurs d'engins, Marie-sEGO a écrit une nouvelle page hilarante de ses aventures dans la course à l’Elysée. N’avait-elle pas répondu "un" ajouté: "ces sujets de défense ne doivent pas être traités de façon gadgétisée ou de façon partielle" ? Impressionnant d'autorité!
La ministre de la Défense a donc dû rectifier le tir de la ‘bleue' socialiste de la Présidentielle. "Pour son information, je lui rappelle que la France dispose de 10 sous-marins, quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins français (SNLE) et six sous-marins nucléaires d'attaque (SNA)", commente Michèle Alliot-Marie sur le site Internet de son association "Le chêne".
La ministre de la Défense qui pour sa part ne prend la parole que sur ce qu’elle connaît, a rappelé : "Comme lors de son erreur sur l'Iran et le Traité de Non Prolifération, Madame Royal refuse de reconnaître s'être trompée et s'enfonce dans l'erreur en faisant répondre qu'elle s'exprimait sur le nombre de sous-marins opérationnels"....
"Malgré ses déclarations de bonnes intentions vis-à-vis de la Défense, la candidate socialiste ne semble guère intéressée par ce sujet essentiel. Elle a, à tout le moins, beaucoup de lacunes à combler", conclut Michèle Alliot-Marie.


MAM doit s’attendre maintenant à une déclaration fracassante et du Canard Enchaîné et de Gérard Royal, Monsieur le Frère de Madame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):